Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg KR55 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg KR55 Pro

    Bonjour à tous

    J'aimerais avoir vôtre avis sur la KR55 Pro
    y a t'il des utilisateurs sur le forum ?
    Merci par avance
    Jean-louis
    Jean-louis
    Yamaha YC73 , HK LUCAS SMART

  • #2
    Envoyé par jlbonif Voir le message
    Bonjour à tous

    J'aimerais avoir vôtre avis sur la KR55 Pro
    y a t'il des utilisateurs sur le forum ?
    Merci par avance
    Jean-louis
    J'ai eu une KR 55 que j'ai vendu un prix dérisoire… Mais là n'est pas le sujet. La KR 55 pro (je ne la possède pas) reprends vraiment les bases de celle d'origine… les sons, fill in, variations des rythmes, commandes au pieds (démarrage fill in) avec, en partie seulement, ce qu'on pouvait attendre d'évolution. Moins figées, la mienne comportaient des sorties séparées (une transformation bien pratique…), avec les réglages de niveau s'origine. Pas de midi et un peu fermée… Aie !…
    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

    Commentaire


    • #3
      Merci bcp pour ta réponse Erd
      Je l'ai acheté avec la commande au pied
      Mais bon c'est très simpliste je trouve , pas trop de possibilités et surtout pas trop de rythmes c'est dommage .
      Je n'ai pas réussi encore à trouver une Bar un peu plus complète avec commande au pied , l'équivalent à celle d'un arrangeur par exemple .
      Jean-louis
      Yamaha YC73 , HK LUCAS SMART

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jlbonif Voir le message
        Merci bcp pour ta réponse Erd
        Je l'ai acheté avec la commande au pied
        Mais bon c'est très simpliste je trouve , pas trop de possibilités et surtout pas trop de rythmes c'est dommage .
        Je n'ai pas réussi encore à trouver une Bar un peu plus complète avec commande au pied , l'équivalent à celle d'un arrangeur par exemple .
        Perso, j'ai fait plusieurs achats de BAR car je suis jamais vraiment satisfait (sauf une mais c'est pour une raison lié plus à une ancienne marque).

        Maintenant s'il n'y a pas de possibilités midi Et les sonorités qui me plaisent : pas d'achat. Résultat : nada depuis longtemps.
        Je suis plus dans une période où j'essaye d'améliorer mon jeu clavier et la BAR est plus devenu un accessoire.
        Avoir du "simple" très diversifiés, ergonomique, midi et des patch ou des phrases rythmique bien rangés… Pas facile…
        Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
        ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

        Commentaire


        • #5
          Il y a les pédales beatbuddy qui devraient correspondre à ta recherche
          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
          http://traitdelumiere.free.fr

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Dkrome Voir le message
            Il y a les pédales beatbuddy qui devraient correspondre à ta recherche
            Je ne connaissais pas…

            J'avais essayé la R-C 50 qui permet d'utiliser des boucles en chargeant une série de sample à télécharger pour avoir des batterie par exemple réalistes.
            Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
            ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

            Commentaire

            Chargement...
            X